Le 4 avril 2022 à 19h, a eu lieu le conseil municipal. Ce conseil, riche en émotions a entériné la démission de M. Joël Tissier de sa charge de Maire, pour raison de santé et l'élection de M. Didier Guerrey comme maire de Maurecourt.

19/09/2022

Aux Maurecourtois,

Le 4 avril 2022 à 19h, a eu lieu le conseil municipal. Ce conseil, riche en émotions a entériné la démission de Joël Tissier de sa charge de Maire, pour raison de santé. Lui qui a donné plus de 25 ans de son temps à notre beau "village" continuera quand même à œuvrer pour Maurecourt en tant que conseiller municipal. L'élection de notre nouveau Maire Didier Guerrey a fait l'unanimité. Il s’est proposé afin de prendre cette charge succédant à son collègue et ami. Par cette élection, le conseil a exprimé toute la confiance qu’il avait dans les capacités de Didier Guerrey à être le premier officier municipal.

Un conseil municipal est élu pour gérer la commune mais c’est aussi un groupe de personne qui travaille avec le même objectif : administrer la ville afin qu’on s’y sente bien.

Des liens se créent et se tissent au fil du temps et c'est non sans une certaine émotion que nous vous écrivons ces quelques lignes pour partager avec vous, la vie de votre conseil municipal.

Le conseil,

Blason Maurecourt