Informations concernant les lignes 12 et 14 :

Mise à jour
04/03/2023

Lorsque nous avons appris l’arrêt potentiel de la desserte des lignes 12 et 14 pour la ville de Maurecourt durant les travaux de voirie de la ville de Jouy le Moutier et qui pouvait être à durée indéterminée en raison de la limitation de la circulation des véhicules lourds, nous avons immédiatement travaillé sur ce dossier.

Malheureusement, lors de la réunion du 9 décembre sur la révision des itinéraires, Maurecourt n’a pas été convié par IDF Mobilités / KEOLIS.

Avec le soutien de la CACP et du département, nous continuons à œuvrer en faveur du maintien d’une desserte de ces lignes sur Maurecourt.

Pour information, vous trouverez ci-dessous, le courrier de Monsieur le Maire aux instances concernées ( présidences de région et mobilité, département et parlementaires) afin de trouver une solution pérenne à la suite des travaux pour un cadre de vie agréable pour les deux communes, ainsi que le lien pour les nouveaux itinéraires.

La Municipalité

bus