Arreté temporaire annuel pour la réalisation de travaux en régie par la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise

03/11/2021

Pour l'année 2022, Les travaux d'entretien préventif et curatif des réseaux, grilles, avaloirs et ouvrage d'eaux pluviales réalisés par les équipes de la CACP seront autorisés. Les travaux préventifs seront réalisés dans le cadre d'une programmation annuelle de curage de tout ou partie des réseaux d'eaux pluviales en gestion par la CACP sur le territoire communal (réalisés en jours ouvrés).Les travaux curatifs (curage et sécurisation) seront réalisés dans le cadre d'interventions urgentes suite à des dysfonctionnements ou des nécessités de service, y compris week-ends et jours fériés (24h/24h). Sauf en cas d'urgence ou de travaux réalisés pendant les heures de fermeture des services municipaux, les interventions devront etre signalées en amont à la Mairie de Maurecourt.