Arreté temporaire annuel pour la réalisation de travaux en régie par la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise

03/11/2021

Les travaux de plantations et de fleurissements (compris arrachage de végétaux, préparation des sols, pose de paillage, amenée et plantation de vivaces, annuelles et arbustes) dans le cadre d'un planning mensuel. Les travaux d'arrosage de végétaux (à la tonne à eau ou par bouche à clé, nacelle éventuelle pour jardinières suspendues) afin de garantir la reprise de jeunes plantations et la pérennité des plantes en bacs. Les travaux de tonte et de désherbage de massifs (débroussailleuses, auto-portées...) selon un planning mensuel, les travaux d'élagage et d'abattage ponctuel d'arbres (suppression de branches basses manuelle, positionnement de nacelle éventuel, enlèvement des produits d'élagage) dans le cadre de demandes d'interventions urgentes. Les travaux d'arrachage d'arbustes (planning annuel), travaux de broyage de déchets verts (amenée d'un broyeur mécanique, stockage et enlèvements des broyats), travaux d'engazonnement (compris semi et préparation des sols). Les interventions de vérification de matériel d'arrosage automatique et interventions de maintenance spécifiques (retrait de branches au sol, remplacement ou relevage des panneaux de communication "gestion différenciée"...) nécessitant un véhicule de service et un ou deux agents de pied seront autorisés pour l'année 2022. Sauf en cas d'urgence ou de travaux réalisés pendant les heures de fermetures des services municipaux, les interventions devront etre signalées en amont à la mairie de Maurecourt.