Arreté temporaire annuel pour la réalisation de travaux en régie par la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise

03/11/2021

Pour l'année 2022, les travaux sur chaussée (reprise nid de poule, mise en place de pont lourd, mise en place de signalisation provisoire...), les travaux sur trottoir (pose de mobilier urbain, réfection des revetements de surface toute nature, désherbage, travaux de petite maçonnerie...). Ainsi que les travaux sur TPC avec balisage (pose de mobilier urbain, travaux de petite maçonnerie, réfection de surface toute nature, désherbage...) seront autorisés. Sauf en cas d'urgence ou de travaux réalisés pendant les heures de fermeture des services municipaux, les interventions devront etre signalées en amont à la mairie de Maurecourt.