ADIL95 - Association Départementale d'Information Logement vous donne rendez-vous Lundi 26 septembre 2022

20/09/2022

Val d’Oise Rénov’ est un dispositif neutre et gratuit qui s’adresse à tous les particuliers, propriétaires de leur logement, ou copropriétaires, sans condition de revenus. Il s’agit d’un guichet public unique d’information, de conseil et d’accompagnement des propriétaires du territoire. Son objectif est de faciliter et favoriser la rénovation énergétique des logements aujourd’hui mal isolés, et donc, à terme, une fois les travaux effectués, de diminuer la facture de chauffage des habitants concernés, tout en améliorant sensiblement leur confort quotidien.

Vous êtes accompagné(e) de façon personnalisée dès le début de votre projet, en répondant à toutes vos questions, jusqu’à l’utilisation de vos nouveaux aménagements.

Profitez des permanences exceptionnelles de l’ADIL95 ouvertes à tous les habitants de l’agglomération !

Le lundi 26 septembre de 9h à 12h : 1 rue du Maréchal Leclerc, au CCAS en mairie de Maurecourt.

Chaque rendez-vous dure 30 min

Prise de RDV sur le site internet de l’ADIL95 : rubrique « Val d’Oise Rénov’ »