Coupure d'électricité Quai Boubou Dado le vendredi 22 octobre 2021 entre 13h30 et 16h30

01/10/2021

Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, ils effectuent ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique de leurs clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux qu'ils réaliseront sur le réseau électrique qui alimente votre installation.

Aussi, nous sommes conduits à programmer une coupure(s) de courant le vendredi 22 octobre 2021 entre 13h30 et 16h30 d'une durée approximative de 3 heures.

Votre point de livraison : 21143415219093

COMMUNE DE MAURECOURT
Quai Boubou Dado
POMPE
78780 MAURECOURT

Conscients de la gêne occasionnée, ils mettent tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux. L’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, leur service dépannage est à votre disposition au : 0 972 67 50 .. (appel non surtaxé) suivi des deux chiffres de votre département.

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, ils vous recommandent de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.