Inscriptions pour le concours photos 2024

04/04/2024

La Commission Culture de Maurecourt organise du 12 au 19 octobre 2024 son exposition-concours de photos à la Maison des Arts Janusz Korczak

Concours photos 2024

Les thèmes proposés sont les suivants :

• 1 L’oiseau et l’eau (couleur)
  • 2 Objets volants légers (couleur)
  • 3 Les deux font la paire (couleur ou noir et blanc)
  • 4 Vieux outils (couleur)
  • 5 Portrait en clair-obscur (Noir & Blanc)
  • 6 Concours d’auteurs

Rappel : cette catégorie consiste à présenter une série de 3 photos sur même sujet libre. Ces photos, doivent donc avoir un lien, une suite logique et une harmonie entre elles. La série est comptée comme une seule œuvre avec un seul titre. Chaque artiste ne peut présenter qu’un seul concours d’auteurs.

L’inscription se fait en deux temps :

- Par e-mail à l’adresse com@ville-maurecourt.fr par retour du bulletin d’inscription au format Excel joint à l’envoi du présent règlement afin d’éviter les erreurs de saisie.

- Le dépôt des œuvres se fera à la Mairie de Maurecourt, au plus tard le samedi 21 septembre 2024 jusqu’à 12 heures accompagné du double du bulletin d’inscription

Service communication

com@ville-maurecourt.fr