Inscriptions scolaires pour la rentrée 2024

04/04/2024

Si votre enfant a eu 3 ans cette année ou que vous venez d'emménager à Maurecourt, veuillez vous présenter en mairie pour préinscrire votre enfant à l'école.

inscriptions scolaire 2024

École maternelle

Si votre enfant a 3 ans dans l’année, vous devez vous présenter à la mairie pour une préinscription.

Se munir d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance de loyer, d’électricité, d’eau…),  du livret de famille ou de l’acte de naissance de l’enfant, de la pièce d’identité du responsable légal effectuant la préinscription et le carnet de santé de l'enfant.

Écoles élémentaires

À votre arrivée sur Maurecourt, veuillez vous présenter en Mairie avec les mêmes pièces que pour l’inscription en maternelle.

L’école demandera un certificat de radiation établi par le directeur de l’école précédemment fréquentée par votre enfant.